Sachet gourmand 4 pots de spécialités provençales

les 4 pots de 90 grammes

Sachet gourmand 4 pots de spécialités provençales

voir aussi : Vue n°1

photos non contractuelles

12.70 T.T.C.

Quantité

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit :

Sachet gourmand 4 pots de spécialités provençales du Moulin des Costières

Régulièrement, nous vous proposons de découvrir des idées cadeaux originales pour Noël ou comme attention délicate pour vos invités. Ici, dans un joli sachet kraft, retrouvez une sélection des meilleurs produits du Moulin des Costières. 

Aujourd'hui nous vous proposons 4 petits pots des spécialités de Provence (de 90 grammes chacun).

Retrouvez la tapenade noire provençale (médaille d'or 2006 au concours du Gard Gourmand), la tapenade verte au pistou, le caviar d'aubergines, et la poêlée de poivrons.

Vous pouvez retrouvez chacun des ses produits vendus séparément sur notre site.

1/ Tapenade noire Provençale

Le pot de 90 gr.

Médaille d'or 2006 du Gard Gourmand.

Ingrédients : olives, noires, câpres, huile d'olives, ail, herbes de Provence.  

La tapenade noire provençale est fantastique pour relever vos plats. Nous vous conseillons de la déguster avec un rôti de veau à la tomate. Vous pouvez aussi la servir pour relever les plats de pâtes ou de légumes. Proposez-la aussi à l'apéritif sur des croquets provençaux. Cette recette du terroir Provence a reçu la médaille d'or au concours du Gard Gourmand en 2004 et 2006.

2/ Tapenade verte au pistou

Le pot de 90 gr.

Ingrédients : olives vertes, basilic, ail, huile d'olive, câpres. 

La tapenade est une recette du terroir de la cuisine du sud de la France. Elle est principalement constituée d'olives broyées, d'anchois et évidemment de « tapeno » (câpres), d'où son nom. Elle peut être dégustée sur canapé, ou simplement en la tartinant sur du pain ou en y trempant des bâtonnets de légumes. Nous vous conseillons la tapenade verte au pistou à tartiner sur des croquets provençaux.

3/ Caviar d'aubergine

Le pot de 90 gr.

Ingrédients : aubergines, ail, tomates, oignons, huile d'olive, herbes de Provence.

La tartine des gourmands... Proposez le caviar d'aubergine à l'apéritif avec des croquets provençaux. 

4/ poêlée de poivrons

Le pot de 90 gr

Ingrédients : poivron rouge, ail, piment, huile d'olive, sel, poivre.

La poêlée de poivrons se déguste sur les pâtes, en tartine à l'apéritif ou en accompagnement de vos viandes et de vos poissons.

 

 

 

enviedeterroirs.com est le spécialiste de la vente de produits du terroir. Achetez en ligne nos sachets gourmand 4X90 gr.